Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom-Togo
Thom-Togo
Publicité
Thom-Togo
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2005

Appel au don pour la Ferme de Perfectionnement Technique Agricole !

Pas la peine de vous casser le crâne ni d’engager des grands frais mais c’est vrais qu’il y a ici des difficultés que les vident grenier européens pourraient soulager alors si des occasions se présente voyons ce qu’on peut faire. Dans la liste des choses utiles : - Des habits pour les élèves (les parkas sont inutiles) - Des semences potagères (vous pouvez récupérer les semences périmées de votre revendeur, demander si elles supportent les frottes chaleurs) - Des livres, depuis les livres pour enfant aux grands classiques de la littérature. - Des ramettes de papier, cahiers et stylos. - Du matériel informatique, si vous voyez vos boites se débarrasser d’un ordinateur d’une imprimante ou d’un scanner ce serais sympa de voir s’il n’y a pas moyen de le récupérer. - Ou tout autre chose qui vous parait opportun. Par contre je ne sais pas toutes le modalités d’envois et de réception. Apparemment tous les paquets arrivent, mais il y a certainement des restrictions douanières pour certaines choses. Le mieux est de m’avertir si vous avez voulez envoyer quelque chose de volumineux/lourd, de fragile ou susceptible d’avoir des restrictions douanières, et je verrais comment faire d’ici. L’adresse Postale c’est : FPTA (Thomas Courde) BP 109 Cinkassé, Togo De même si vous connaissez des Ong, associations de cartier, organisation religieuses ou laïc ou simplement des personnes susceptible d’être intéressés par le projet (je met bientôt la présentation en ligne) merci de me passer leurs adresse que je les contactes et qu’on voit si on peut faire un bout de chemin ensemble. Merci d’avance, vous ferez de heureux
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour tomtom,<br /> <br /> Si on construit un jour une centrale nucléaire à Sinkasé comment pourrais t'on faire pour t'envoyer un ordi de la sainte université.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> Alexio
F
Ca en fait de la lecture tout ça.<br /> Je lirais tout dimanche c promis.<br /> A+ mon grand.
Publicité