Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom-Togo
Thom-Togo
Publicité
Thom-Togo
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2005

Devinettes togolaises Deux ont vu une mangue,

Devinettes togolaises Deux ont vu une mangue, quatre ont grimpés, cinq l'ont cueillie et trente deux l'ont manger. Qui somment nous ? Qu'est ce que le pauvre jette et que le riche garde dan sa poche ? Mon père a des fruits dans sa coure que je ne mange pas, mais ceux du voisin sont succulents. Qui sont ils ? Il y a quelque chose dans la case de ma mère qui boit mais ne mage pas, mange mais ne boit pas, mais ne sait pas faire les deux a la fois. Qui est ce ? Réponse la prochaine fois ! proposez les votre en attendant ... pour la 2de question c'est la morve (Beurk) le pauvre se mouche avec ses doits le riche avec un mouchoir ! pour la derniere c'est le canari (vase en terre qui tient l'eau au frais ou garde la nouriture)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
voila g 17an et je voudrai travaillé plu tar ds des organisation huamanitaire ds les pays africain(je connai un peu toute la cote de la moritani en passan par le senegal et la gambie) et je vouf=drai dc travaillé laba mai je ne sai pa gran chaz...car pour mes prof sela reste un projet "original" dc je voudrai ke si vou avé le tem ...ke vou mexpliké se ke vou faite vraiment , o nivo du revenu je supoz ke c nou ki devon avoir des revenu en "reserve" ou allé a partir de kel age..kel bagag il fo avoir...ect dc je vou ai laissé mon email en espéranke vou maidié ds la kete de mon projet ke peu de hggen semble prendr o serieu...
E
Nous, on joue pour égaliser : 1-1 !<br /> Les fruits de ton père ce sont ses filles, non ?!<br /> <br /> Sinon pour ce qui mange sans boire ou inversement dans la case de ta mère (...), ce ne serait pas par hasard les escargots carnivores de Mimi????<br /> <br /> Merci pour ces petites blagues, on attend les réponses!<br /> Bizzzz<br /> malouie et nicolas
T
les yeux,les pieds et mains, les doigts, les dents.... c'est toi quoi!!!<br /> Et hop 1-0, aux autres de pas être mou du neurone!<br /> <br /> The Pouty!
Publicité