Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thom-Togo
Thom-Togo
Publicité
Thom-Togo
Derniers commentaires
Archives
26 août 2005

Avertissement sans frais

petitprince0011Vous vous apprêtez à entrer dans un univers bizare, celui de l'Hommus-Thomus. Les lois Aurtôgrhaffic sont houleuse,  parfois la pas syntaxe claire. Des mondes peuplés de voyages, d'humeurs, d'elfes et de trolls... de rêves j'espère. On pourras parler sérieux bien sur ... mais pas trop longtemps alors ;op




Retour sur Avertissement :

 

A ce stade de l'écriture et de mon aventure, quelques précisions sont à apporter.

Ce cite est tout à fait personnel et ce que je raconte ne représente en rien une quelconque vérité. Ce ne sont même pas des certitudes personnelles, juste des points de vue a un instant donné et qui de toutes façons changera. C'est un journal et comme tous journaux il n'est pas objectif il a juste pour but de donner le goût de mes aventures aux gens que ca intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et les cours d ortho de nanterre...<br /> <br /> Moi aussi je suis en train de tout perdre avec l español...<br /> <br /> C super que t un blog je viens enfin de decouvrir la bonne adresse-sans tiret-entre-thom-et-thogo!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Camille en ECUADOR!!!!!!!!!!!
Publicité